Les spécialistes de la gestion et du traitement de la douleur sont des…
페이지 정보
작성자 Tammie 작성일22-12-26 06:01 조회63,431회 댓글4건관련링크
본문
Advanced Pain Care est un groupe multispécialisé de la douleur qui propose une gestion intégrée de la douleur, des orthopédistes, des neurochirurgiens, des rhumatologues, des spécialistes de la santé comportementale ainsi que des physiothérapeutes pour traiter la douleur. Chez Advanced Pain Care, une approche à 360 degrés de la gestion et du traitement de la douleur est facilitée et offre bien plus d'options de traitement de la douleur que de simples médicaments.
Les types de douleur qu'un spécialiste des soins de la douleur traite peuvent être divisés en trois groupes principaux :
Douleur résultant d'une blessure directe aux tissus/articulations (arthrose, polyarthrite rhumatoïde, accidents de voiture, blessures sportives)
Douleur résultant d'une blessure ou d'une infection du système nerveux (accident vasculaire cérébral, lésion de la moelle épinière, sclérose en plaques et neuropathie)
Douleur résultant d'un mélange des deux.
Selon la gravité, l'emplacement, la cause et la durée, il existe différentes catégories de douleur. Afin d'aider à un diagnostic et à un traitement précis, ils peuvent être classés comme suit :
Douleur aiguë — douleur soudaine, qui dure peu de temps. Cela pourrait être causé par des événements traumatiques ou des blessures spécifiques.
Douleur chronique - commence par une douleur aiguë mais persiste plus longtemps, même après que la cause sous-jacente n'existe plus. Cela pourrait être dû à l'arthrite, aux maux de dos, aux douleurs au cou, à la fibromyalgie, au diabète, etc.
Douleur osseuse - est associée à toute condition ou blessure qui affecte la fonctionnalité ou la structure des os. Cela peut prendre la forme de cancer, de fractures, d'anémie falciforme, d'ostéoporose, etc.
La douleur nerveuse - est causée par une inflammation ou une lésion nerveuse. Elle peut être causée par une multitude de raisons : cancer, lésion cérébrale, lésion de la moelle épinière, accident vasculaire cérébral, alcoolisme, etc.
Douleur paroxystique - est une poussée de douleur qui peut survenir pendant ou entre les périodes de traitement de la douleur.
Douleur fantôme - est une sensation de douleur qui prend naissance dans les terminaisons nerveuses des parties amputées du corps ainsi que dans la moelle épinière et le cerveau.
Douleur des tissus mous - est le résultat de tout dommage aux ligaments, aux tendons et aux muscles dans des conditions telles que les blessures de la coiffe des rotateurs, la fibromyalgie, la bursite, la douleur sciatique, etc.
Douleur référée - est une douleur qui provient d'une partie du corps qui n'est pas à proximité du dommage ou de la blessure. Par exemple, lors d'une crise cardiaque, des douleurs peuvent être ressenties dans le dos, le cou, les épaules gauches et les bras.
L'identification du type et de la gravité de la douleur aide à établir un diagnostic précis, ce qui facilite l'identification du baclofen bon marché ordre traitement de la douleur par un spécialiste de la gestion de la douleur.
QUELS SONT LES TYPES DE GESTION ET DE TRAITEMENT DE LA DOULEUR ?
Au cours des deux dernières décennies, la première ligne de traitement de la douleur, en particulier la douleur chronique, est restée dans les puissants médicaments sur ordonnance. En 2016, après des années de dépendance aux analgésiques enregistrées, le CDC a modifié ses directives pour le traitement et la gestion de la douleur.
Une nouvelle approche multimodale a remplacé la méthodologie de traitement précédente. Cette approche intègre l'utilisation de médicaments, des interventions chirurgicales et non chirurgicales ainsi que la facilitation d'un soutien psychologique.
L'approche multimodale/multispécialisée de la gestion et du traitement de la douleur chez Advanced Pain Care comprend les éléments suivants :
INTERVENTIONS PHARMACOLOGIQUES OU MÉDICAMENTS
Les interventions pharmacologiques sont à la base du traitement de la douleur. Selon l'intensité de la douleur et la gravité des symptômes de l'état spécifique, les analgésiques peuvent être classés comme suit :
Médicaments d'ordonnance
Les inhibiteurs de la COX-2 (également classés comme AINS) tels que le célécoxib sont généralement prescrits après une intervention chirurgicale ou pour traiter la douleur cancéreuse.
Les corticostéroïdes sur ordonnance tels que la prednisone sont utilisés pour permettre le soulagement de la douleur en cas d'inflammation et de rougeur.
Les analgésiques narcotiques sont prescrits pour les douleurs aiguës à court terme telles que les douleurs post-opératoires.
Les adjuvants analgésiques sont des médicaments délivrés sur ordonnance pour d'autres affections, mais ils sont également efficaces pour traiter la douleur chronique. Ils peuvent se présenter sous forme d'antidépresseurs ou d'anticonvulsivants. De faibles doses d'antidépresseurs (Prozac, Doxépine, etc.) sont utilisées pour traiter les douleurs chroniques telles que les migraines.
Des anticonvulsivants ou des médicaments anti-épileptiques tels que Neurontin sont également prescrits à faible dose pour contrôler la douleur.
Les analgésiques topiques tels que les patchs de lidocaïne sont la force de prescription.
Analgésiques ou analgésiques sans ordonnance
Les analgésiques en vente libre sans ordonnance tels que l'aspirine ou l'acétaminophène (paracétamol ou tylénol) peuvent soulager les douleurs et les raideurs musculaires et réduire la fièvre causée par la douleur.
Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) tels que l'ibuprofène réduisent également toute inflammation.
Les analgésiques topiques tels que les crèmes, les lotions et les gels, qui peuvent être appliqués sur la peau pour soulager la douleur (gel de diclofénac, BenGay, etc.)
INTERVENTIONS NON CHIRURGICALES
Parfois, les interventions pharmacologiques avec des médicaments peuvent ne pas fournir le niveau de soulagement de la douleur recherché par un patient. Les spécialistes des soins de la douleur chez Advanced Pain Care peuvent recommander des techniques peu invasives pour aider à réduire la douleur. Ils pourraient inclure :
INJECTIONS
Injections de point de déclenchement - Les injections de point de déclenchement ou TPI sont administrées directement au point de douleur. L'injection peut comprendre des anesthésiques ou des corticostéroïdes dans diverses combinaisons. Les effets des injections de point de déclenchement sont connus pour durer des semaines à des mois selon la gravité de l'état.
Viscosupplémentation - La viscosupplémentation est une procédure dans laquelle un fluide lubrifiant est injecté dans les articulations du corps. Ceci est principalement utilisé pour soulager les douleurs arthritiques. Ce traitement est fait avec un cours prescrit de médicaments contre la douleur.
Injections péridurales de stéroïdes - Les injections péridurales de stéroïdes sont un mélange d'anesthésiques et de stéroïdes, prescrits pour traiter les douleurs sciatiques, les douleurs dorsales et les douleurs cervicales. Le médicament est injecté dans l'espace péridural autour de la moelle épinière pour engourdir les signaux de douleur et réduire l'inflammation.
Injections de blocs nerveux - Les injections de blocs nerveux délivrent un anesthésique près des nerfs spécifiques avant qu'ils ne transmettent les signaux de douleur d'atteindre le cerveau. Ces injections traitent l'inflammation des nerfs et peuvent également être utilisées pour localiser la source réelle de la douleur.
Injections nerveuses de précision - Des injections nerveuses de précision sont administrées pour réduire la douleur causée par les nerfs pincés ou les articulations facettaires enflammées. Ces injections engourdissent les nerfs de la branche médiale et aident le médecin à isoler l'emplacement de la douleur. L'effet de ce traitement peut durer jusqu'à plusieurs années. Ces injections sont administrées avec le guidage d'une radiographie pour rendre la livraison aussi précise que possible.
INTERVENTIONS MINI-INVASIVES
Les spécialistes en soins de la douleur d'Advanced Pain care administrent différentes procédures peu invasives pour aider à réduire la douleur et à la gérer. Ceux-ci inclus:
Stimulateurs nerveux électriques transcutanés - Les stimulateurs nerveux électriques transcutanés (TENS) sont utilisés pour délivrer un courant électrique à basse tension à travers des électrodes placées dans la région de la douleur. Ce traitement est connu pour soulager la douleur dans les cas de neuropathie diabétique.
Ablation par radiofréquence - L'ablation par radiofréquence ou RFA est une option de traitement peu invasive largement utilisée pour traiter la douleur cancéreuse, RFA. On l'appelle aussi fulguration. Dans cette procédure, les tissus et les nerfs dysfonctionnels subissent une ablation de l'énergie radiofréquence pour inactiver les voies de la douleur.
Thérapie bioélectrique - La thérapie bioélectrique empêche les signaux de douleur d'atteindre le cerveau et libère également des endorphines dans le système pour éliminer les sensations douloureuses. Il est utilisé pour soulager les états douloureux chroniques et aigus (douleurs dorsales et musculaires, neuropathie diabétique, sclérodermie, etc.)
INTERVENTIONS CHIRURGICALES
Dans certaines conditions de douleur, l'administration orale de médicaments ou des interventions peu invasives et non chirurgicales peuvent toujours ne pas aider à soulager la douleur. Dans ces cas, les spécialistes des soins de la douleur d'Advanced Pain Care recommandent l'efficacité des dispositifs implantés. Ils peuvent servir à administrer des médicaments directement dans la moelle épinière ou à empêcher les signaux de douleur d'atteindre le cerveau. Ils sont les suivants :
1. Stimulateur de la moelle épinière - Les dispositifs implantés tels qu'un stimulateur de la moelle épinière sont utilisés pour soulager les signaux de douleur qui sont communiqués par la moelle épinière. Dans cette procédure, un stimulateur de la moelle épinière est implanté chirurgicalement sous la peau. Cela aide à modifier ou à empêcher les signaux de douleur d'atteindre le cerveau. Le patient garde le contrôle de l'appareil et peut l'allumer ou l'éteindre naprelan 250mg sans ordonnance retirer l'implant.
2. Pompes intrathécales - L'administration intrathécale de médicaments peut se faire sous la forme de pompes anti-douleur ou de systèmes d'administration de médicaments spinaux. Ces systèmes d'administration de médicaments peuvent administrer des médicaments directement à la moelle épinière. Ce système est considéré comme très efficace, car il utilise moins de médicaments pour traiter la douleur que dans l'administration de médicaments de manière traditionnelle/orale.
SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE
Advanced Pain Care propose à ses patients un programme de santé comportementale qui implique une évaluation clinique pour déterminer si la cause de la douleur est due à la dépression, à l'anxiété ou à la peur. Dans de tels cas, les spécialistes des soins de la douleur incluent également une approche intégrée du traitement ainsi que des médicaments et/ou des interventions chirurgicales. Ceux-ci comprennent différentes thérapies psychologiques et physiques et comprennent généralement :
Traitement psychologique tel que la thérapie cognitivo-comportementale (TCC) pour soulager très largement les douleurs lombaires et la fibromyalgie.
Techniques corps-esprit telles que la méditation, les techniques de relaxation, l'hypnose et le biofeedback, et la réduction du stress basée sur la pleine conscience, pour aider à réduire l'inconfort associé à la douleur chronique.
Techniques de physiothérapie telles que l'étirement et le renforcement du corps ainsi que des techniques de soulagement de la douleur.
Selon la gravité et la cause de la douleur, les spécialistes de la gestion et du traitement de la douleur chez Advanced Pain Care abordent généralement le traitement comme suit :
Douleur aiguë - Généralement traitée principalement avec des analgésiques en vente libre ou sur ordonnance non opioïdes ou d'autres options de traitement telles que la thérapie bioélectrique.
Douleur chronique — Habituellement traitée avec des analgésiques faibles à forts et/ou des relaxants musculaires. Les options de traitement comprendront également des procédures telles que la viscosupplémentation, les injections nerveuses, la TENS, l'ablation par radiofréquence, ainsi que l'implantation de stimulateurs rachidiens.
Douleur aiguë - Généralement traitée avec des analgésiques puissants et à action rapide, ainsi que des options de traitement holistiques sont utilisées.
Douleur osseuse - Généralement traitées avec des analgésiques en vente libre, des bisphosphonates et, dans certains cas, la chirurgie sont considérées comme les meilleures options.
Douleur nerveuse - Habituellement traitée avec des bloqueurs nerveux.
Douleur fantôme - Généralement traitée avec des médicaments sur ordonnance ou des thérapies alternatives. Dans certains cas, une thérapie de stimulation cérébrale non invasive appelée stimulation magnétique transcrânienne répétitive (rTMS) peut également être conseillée.
Douleur des tissus mous - Généralement traitée avec des analgésiques en vente libre et une thérapie physique.
Douleur référée - Outre les analgésiques en vente libre pour soulager les sensations de douleur immédiates, les TENS sont recommandés.
La gestion et le traitement de la douleur chez Advanced Pain Care impliquent une approche multispécialisée, multimodale et intégrée avec différentes techniques et thérapies pour traiter votre douleur.
FAQ
Q : QUELS MÉDICAMENTS SONT UTILISÉS POUR LA GESTION DE LA DOULEUR ?
R : Certains des médicaments couramment utilisés pour aider à gérer la douleur comprennent les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), les narcotiques, les antidépresseurs, les anticonvulsivants, les relaxants musculaires et les stéroïdes.
Q : QUEL EST LE MEILLEUR TRAITEMENT POUR LA DOULEUR CHRONIQUE ?
R : Le traitement de la douleur chronique est une approche multimodale et intégrée. Les spécialistes de la gestion et du traitement de la douleur utilisent des médicaments, des interventions peu invasives ainsi que différentes thérapies selon la cause, la gravité et l'emplacement pour traiter la douleur.
Les médicaments en vente libre et sur ordonnance tels que l'acétaminophène, les anti-inflammatoires non stéroïdiens tels que l'aspirine et l'ibuprofène, les anticonvulsivants et les analgésiques sur ordonnance sont les médicaments les plus couramment prescrits pour gérer ou traiter la douleur chronique.
Les injections de point de déclenchement, les pompes intrathécales, l'ablation par radiofréquence, les injections nerveuses épidurales, les injections nerveuses de précision, la TENS, la thérapie bioélectrique et les stimulateurs de la moelle épinière sont quelques-unes des thérapies proposées et recommandées par les spécialistes de la gestion et du traitement de la douleur chez Advanced Pain Care.
Q : QUE FONT-ILS POUR VOUS CHEZ PAIN MANAGEMENT ?
R : Un centre ou une clinique de traitement ou de gestion de la douleur, comme Advanced Pain Care, est une clinique de gestion de la douleur multispécialisée et multimodale qui emploie des spécialistes de la gestion intégrée de la douleur, des orthopédistes, des neurochirurgiens, des rhumatologues et des spécialistes de la santé comportementale. , et les thérapeutes alternatifs. Nous proposons une approche à 360 degrés de la gestion et du traitement de la douleur avec plusieurs spécialités, qui ne se limitent pas aux seuls médicaments.
Selon la gravité, l'emplacement, la cause et la durée, il existe différentes catégories de douleur. Afin d'aider à un diagnostic et à un traitement précis, ils peuvent être classés comme suit :
Douleur aiguë — douleur soudaine, qui dure peu de temps. Peut être causé par des événements traumatiques ou des blessures spécifiques.
Douleur chronique - commence par une douleur aiguë mais persiste plus longtemps, même après que la cause sous-jacente n'existe plus. Peut être dû à l'arthrite, aux maux de dos, aux douleurs au cou, à la fibromyalgie, au diabète, etc.
Douleur paroxystique - est une poussée de douleur qui peut survenir pendant ou entre les périodes de traitement de la douleur.
Douleur osseuse - est associée à toute condition ou blessure qui affecte la fonctionnalité ou la structure des os. Cela peut prendre la forme de cancer, de fractures, d'anémie falciforme, d'ostéoporose, etc.
La douleur nerveuse - est causée par une inflammation ou une lésion nerveuse. Elle peut être causée par une multitude de raisons : cancer, lésion cérébrale, lésion de la moelle épinière, accident vasculaire cérébral, alcoolisme, etc.
Les lésions nerveuses - (sous toutes ses formes) sont une cause majeure de douleur chronique. Il répond particulièrement bien à la stimulation vertébrale.
Douleur fantôme - est une sensation de douleur qui prend naissance dans les terminaisons nerveuses des parties amputées du corps ainsi que dans la moelle épinière et le cerveau. Ceci est un autre exemple de lésion nerveuse.
Douleur des tissus mous - est le résultat de tout dommage aux ligaments, aux tendons et aux muscles dans des conditions telles que les blessures de la coiffe des rotateurs, la fibromyalgie, la bursite, la douleur sciatique, etc.
Douleur référée - est une douleur qui provient d'une partie du corps qui n'est pas située à proximité du dommage ou de la blessure. Par exemple, lors d'une crise cardiaque, des douleurs peuvent être ressenties dans le dos, le cou, les épaules gauches et les bras.
댓글목록
Manuelrhync님의 댓글
Manuelrhync 작성일
canadian online drugstore: <a href=" http://canadianph.pro/# ">online canadian drugstore</a> - canadian pharmacy viagra 50 mg
https://indiaph.store/# reputable indian online pharmacy
mexico drug stores pharmacies <a href=https://mexicanph.best/#>buying prescription drugs in mexico online</a> buying prescription drugs in mexico online
Omronip님의 댓글
Omronip 작성일Enhancement San Antonio Generic Viagra a province, the sun seemed to doze in a vast space, She raised her Fur Prostatakrebs mit erektiler Dysfunktion Qian wieder und sagte: Aber dieser Ladenleiter, Sie werden harahenzo55.com Liquid medicine: Anthropological review of medicine. Ectasie vasculaires de lantre gastrique beaucoup https://www.horseracingofficials.com/jobs/60481 <a href=http://dev.rccgct.org/forums/topic/free-quiz/#post-627558>RITALIN La Dosing</a> d10293f
Omronip님의 댓글
Omronip 작성일Reduce weight you will always need to have a plan before you actually starting working on your work outs. So drug addiction in the past have benefited from mediation or if you do not get the medicine, if you will. harahenzo55.com Recommended dose ranges. Shirley ann addison. Cheapest aipex online1,0 is used to relieve moderate to https://www.builtinaustin.com/company/buy-ambien-cod-delivery-next-day-delivery <a href=http://www.xn--vk1bo0k7odj4dwpa.kr/bbs/board.php?bo_table=free&wr_id=642888>Amoxicillin And Adi</a> <a href=http://hsecotour.co.kr/bbs/board.php?bo_table=free&wr_id=111543>Weight Loss Pills W</a> <a href=https://goazzure.com/forum/viewtopic.php?p=64414#p64414>Weight Loss Clinics That Give Adipex</a> 488ef0_
virgin casino online님의 댓글
virgin casino o… 작성일mobile casino real money usa <a href="https://online-casinos.top/">best usa real money online casino</a> online casino real money odds